Descripteurs
Motbis > 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > marque commerciale
marque commerciale |
Documents disponibles dans cette catégorie (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Abercrombie & Fitch / Lesley Ormal-Grenon in I love English, 180 (septembre 2010)
[article]
Titre : Abercrombie & Fitch Type de document : texte imprimé Auteurs : Lesley Ormal-Grenon, Auteur Année : 2010 Article : p. 20-21 Langues : Anglais (eng)
in I love English > 180 (septembre 2010)Descripteurs : [Motbis] Etats-Unis
[Motbis] marque commerciale
[Motbis] vêtementRésumé : Les adolescents américains sont des fans inconditionnels de la marque Abercrombie & Fitch, qui diffuse une image attractive auprès de ses jeunes clients. Critiquée pour ses méthodes, la marque A&F est pourtant une des plus appréciée aux Etats-Unis et dans certains pays d'Europe. Nature du document : documentaire [article] Abercrombie & Fitch [texte imprimé] / Lesley Ormal-Grenon, Auteur . - 2010 . - p. 20-21.
Langues : Anglais (eng)
in I love English > 180 (septembre 2010)
Descripteurs : [Motbis] Etats-Unis
[Motbis] marque commerciale
[Motbis] vêtementRésumé : Les adolescents américains sont des fans inconditionnels de la marque Abercrombie & Fitch, qui diffuse une image attractive auprès de ses jeunes clients. Critiquée pour ses méthodes, la marque A&F est pourtant une des plus appréciée aux Etats-Unis et dans certains pays d'Europe. Nature du document : documentaire Comment Décathlon nous a mis au sport / Marie de Cazanove in Okapi, 1030 (15 septembre 2016)
[article]
Titre : Comment Décathlon nous a mis au sport : Dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie de Cazanove, Auteur Année : 2016 Article : p.10-17
in Okapi > 1030 (15 septembre 2016)Descripteurs : [Motbis] bien de consommation
[Motbis] équipement sportif
[Motbis] marque commerciale
[Motbis] mercatique
[Motbis] sport de loisirRésumé : Les raisons du succès de ces magasins de sport qui attirent toute sorte de population et de tous âges. La firme est née il y a 40 ans, en même temps que la grande distribution. Les produits phares, les prix bas, l'innovation sont les points forts de cette réussite commerciale. Sur deux pages, les étapes de fabrication d'une chaussure de running. Nature du document : documentaire [article] Comment Décathlon nous a mis au sport : Dossier [texte imprimé] / Marie de Cazanove, Auteur . - 2016 . - p.10-17.
in Okapi > 1030 (15 septembre 2016)
Descripteurs : [Motbis] bien de consommation
[Motbis] équipement sportif
[Motbis] marque commerciale
[Motbis] mercatique
[Motbis] sport de loisirRésumé : Les raisons du succès de ces magasins de sport qui attirent toute sorte de population et de tous âges. La firme est née il y a 40 ans, en même temps que la grande distribution. Les produits phares, les prix bas, l'innovation sont les points forts de cette réussite commerciale. Sur deux pages, les étapes de fabrication d'une chaussure de running. Nature du document : documentaire Comment Décathlon nous a mis au sport / Marie de Cazanove in Okapi, 1030 (15 septembre 2016)
[article]
Titre : Comment Décathlon nous a mis au sport : Dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie de Cazanove, Auteur Année : 2016 Article : p.10-17
in Okapi > 1030 (15 septembre 2016)Descripteurs : [Motbis] bien de consommation
[Motbis] équipement sportif
[Motbis] marque commerciale
[Motbis] mercatique
[Motbis] sport de loisirRésumé : Les raisons du succès de ces magasins de sport qui attirent toute sorte de population et de tous âges. La firme est née il y a 40 ans, en même temps que la grande distribution. Les produits phares, les prix bas, l'innovation sont les points forts de cette réussite commerciale. Sur deux pages, les étapes de fabrication d'une chaussure de running. Nature du document : documentaire [article] Comment Décathlon nous a mis au sport : Dossier [texte imprimé] / Marie de Cazanove, Auteur . - 2016 . - p.10-17.
in Okapi > 1030 (15 septembre 2016)
Descripteurs : [Motbis] bien de consommation
[Motbis] équipement sportif
[Motbis] marque commerciale
[Motbis] mercatique
[Motbis] sport de loisirRésumé : Les raisons du succès de ces magasins de sport qui attirent toute sorte de population et de tous âges. La firme est née il y a 40 ans, en même temps que la grande distribution. Les produits phares, les prix bas, l'innovation sont les points forts de cette réussite commerciale. Sur deux pages, les étapes de fabrication d'une chaussure de running. Nature du document : documentaire Made in America / Lesley Ormal-Grenon in I love English, 225 (janvier 2015)
[article]
Titre : Made in America Type de document : texte imprimé Auteurs : Lesley Ormal-Grenon, Auteur Année : 2015 Article : p. 10-11 Langues : Anglais (eng)
in I love English > 225 (janvier 2015)Descripteurs : [Motbis] Etats-Unis
[Motbis] marque commercialeRésumé : Article sur les marques célèbres américaines (Starbucks, Nike, Levi's, Apple, Coca Cola, Mars, Kellogg's, Eastpak, Abercrombie and Fitch, Burger King): présentation des produits, histoire de la marque. Nature du document : documentaire [article] Made in America [texte imprimé] / Lesley Ormal-Grenon, Auteur . - 2015 . - p. 10-11.
Langues : Anglais (eng)
in I love English > 225 (janvier 2015)
Descripteurs : [Motbis] Etats-Unis
[Motbis] marque commercialeRésumé : Article sur les marques célèbres américaines (Starbucks, Nike, Levi's, Apple, Coca Cola, Mars, Kellogg's, Eastpak, Abercrombie and Fitch, Burger King): présentation des produits, histoire de la marque. Nature du document : documentaire
Titre : Marques et personnages Type de document : document électronique Editeur : Union centrale des Arts décoratifs (UCAD), 2018 Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : [Motbis] marque commerciale
[Motbis] publicitéRésumé : Présentation de marques publicitaires et de personnages ou logos publicitaires : l'Alsacienne, Banania, Benneton, Cadum, Citroën, Dim, La Vache qui rit, LU, Maggi, Menier-Nestlé, Pathé-Marconi, Perrier, Peugeot, Renault, le Salons des arts ménagers depuis 1923. Evocation de publicitaires : Marcel Bleustein-Blanchet, Bill Bernbach, Philippe Michel. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Classe de 3è/Classe de 4è/Collège/Secondaire En ligne : http://www.lesartsdecoratifs.fr/francais/musees/musee-des-arts-decoratifs/collec [...] Marques et personnages [document électronique] . - Union centrale des Arts décoratifs (UCAD), 2018 . - ; Web.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : [Motbis] marque commerciale
[Motbis] publicitéRésumé : Présentation de marques publicitaires et de personnages ou logos publicitaires : l'Alsacienne, Banania, Benneton, Cadum, Citroën, Dim, La Vache qui rit, LU, Maggi, Menier-Nestlé, Pathé-Marconi, Perrier, Peugeot, Renault, le Salons des arts ménagers depuis 1923. Evocation de publicitaires : Marcel Bleustein-Blanchet, Bill Bernbach, Philippe Michel. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Classe de 3è/Classe de 4è/Collège/Secondaire En ligne : http://www.lesartsdecoratifs.fr/francais/musees/musee-des-arts-decoratifs/collec [...] Exemplaires
Code-barres Cote Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La saga Coca-Cola / No?lie Viallet
PermalinkLa saga des marques / Elodie Chermann in Okapi, 1136 (15 juin 2021)
Permalink