Descripteurs
Motbis > 2105 principes et méthodes pédagogiques > pédagogie > méthode pédagogique > pédagogie centrée sur l'apprenant
pédagogie centrée sur l'apprenant |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Pour une pédagogie de l'intelligence / Antoine de La Garanderie / Paris : Centurion (1990)
Titre : Pour une pédagogie de l'intelligence : phénoménologie et pédagogie Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine de La Garanderie (1920-....), Auteur Editeur : Paris : Centurion, 1990 Description : 181 p. ISBN/ISSN : 978-2-227-12525-4 Descripteurs : [Motbis] pédagogie centrée sur l'apprenant Index. décimale : 370 Education - enseignement Résumé : Etre intelligent, est-ce aussi une question de méthode ? On ne sera pas étonné qu'Antoine de la Garanderie réponde oui. Il aborde cette question à partir de l'observation directe des gestes mentaux. Dans ce livre, il prend une distance avec sa pratique et fait appel à Binet, à Platon, à Hüsserl pour fonder une véritable pédagogie de l'intelligence. Nature du document : documentaire Niveau : Professeurs Pour une pédagogie de l'intelligence : phénoménologie et pédagogie [texte imprimé] / Antoine de La Garanderie (1920-....), Auteur . - Paris : Centurion, 1990 . - 181 p.
ISBN : 978-2-227-12525-4
Descripteurs : [Motbis] pédagogie centrée sur l'apprenant Index. décimale : 370 Education - enseignement Résumé : Etre intelligent, est-ce aussi une question de méthode ? On ne sera pas étonné qu'Antoine de la Garanderie réponde oui. Il aborde cette question à partir de l'observation directe des gestes mentaux. Dans ce livre, il prend une distance avec sa pratique et fait appel à Binet, à Platon, à Hüsserl pour fonder une véritable pédagogie de l'intelligence. Nature du document : documentaire Niveau : Professeurs Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Localisation Section Disponibilité 002929 370.1 LAG CDI Livres documentaires Disponible