Titre : |
Donner du sens à l'école |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Michel Develay, Auteur |
Editeur : |
Paris : ESF éd., 1996 |
Collection : |
Pratiques et enjeux pédagogiques |
Description : |
123 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-7101-1174-0 |
Note générale : |
Bibliographie |
Descripteurs : |
[Motbis] pédagogie
|
Index. décimale : |
370 Education - enseignement |
Résumé : |
Michel Develay propose des pistes d'actions concrètes pour essayer de redonner du sens à l'école, aux yeux des élèves qui ne comprennent plus à quoi elle sert. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeurs |
Donner du sens à l'école [texte imprimé] / Michel Develay, Auteur . - Paris : ESF éd., 1996 . - 123 p.. - ( Pratiques et enjeux pédagogiques) . ISBN : 978-2-7101-1174-0 Bibliographie
Descripteurs : |
[Motbis] pédagogie
|
Index. décimale : |
370 Education - enseignement |
Résumé : |
Michel Develay propose des pistes d'actions concrètes pour essayer de redonner du sens à l'école, aux yeux des élèves qui ne comprennent plus à quoi elle sert. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeurs |
| |