Détail de l'auteur
Auteur Bruno Hourst |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
À l'école des intelligences multiples / Bruno Hourst / Paris : Hachette éducation (2006)
Titre : À l'école des intelligences multiples Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Hourst, Auteur ; Jilème (1971-....), Illustrateur Editeur : Paris : Hachette éducation, 2006 Collection : Profession enseignant (Hachette), ISSN 1242-868X Description : 285 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN : 978-2-01-170898-4 Note générale : Bibliographie, webographie Descripteurs : [Motbis] 2210 processus cognitif
[Motbis] intelligence
[Motbis] pédagogieIndex. décimale : 370 Education - enseignement Résumé : La théorie des intelligences multiples est une approche novatrice sur comment les enfants apprennent, comment les enseignants enseignent, et comment les écoles fonctionnent et pourraient fonctionner. Cet ouvrage propose de nombreuses activités facilement adaptables pour mettre en uvre cette théorie, qu'on doit à Howard Gardner. Nature du document : documentaire Niveau : Professeurs À l'école des intelligences multiples [texte imprimé] / Bruno Hourst, Auteur ; Jilème (1971-....), Illustrateur . - Paris : Hachette éducation, 2006 . - 285 p. : ill.. - (Profession enseignant (Hachette), ISSN 1242-868X) .
ISBN : 978-2-01-170898-4
Bibliographie, webographie
Descripteurs : [Motbis] 2210 processus cognitif
[Motbis] intelligence
[Motbis] pédagogieIndex. décimale : 370 Education - enseignement Résumé : La théorie des intelligences multiples est une approche novatrice sur comment les enfants apprennent, comment les enseignants enseignent, et comment les écoles fonctionnent et pourraient fonctionner. Cet ouvrage propose de nombreuses activités facilement adaptables pour mettre en uvre cette théorie, qu'on doit à Howard Gardner. Nature du document : documentaire Niveau : Professeurs Exemplaires
Code-barres Cote Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire