Descripteurs
Motbis > 5015 commerce - distribution - services > commerce > vente > méthode de vente > commerce électronique
commerce électroniqueSynonyme(s)commerce en ligne cybercommerce |
Documents disponibles dans cette catégorie (10)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Bête-seller / Emmanuel Deslouis in Science & vie junior, 415 (avril 2024)
[article]
Titre : Bête-seller Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Deslouis, Auteur Année : 2024 Article : p. 35
in Science & vie junior > 415 (avril 2024)Descripteurs : [Motbis] commerce électronique
[Motbis] intelligence artificielle
[Motbis] livre
[Motbis] maison d'éditionRésumé : Les plateformes comme Amazon mettent en vente de plus en plus de livres auto-édités et rédigés par des intelligences artificielles. Non corrigés et souvent fautifs, leur quantité ne permet plus de repérer les titres de meilleure qualité. Nature du document : documentaire [article] Bête-seller [texte imprimé] / Emmanuel Deslouis, Auteur . - 2024 . - p. 35.
in Science & vie junior > 415 (avril 2024)
Descripteurs : [Motbis] commerce électronique
[Motbis] intelligence artificielle
[Motbis] livre
[Motbis] maison d'éditionRésumé : Les plateformes comme Amazon mettent en vente de plus en plus de livres auto-édités et rédigés par des intelligences artificielles. Non corrigés et souvent fautifs, leur quantité ne permet plus de repérer les titres de meilleure qualité. Nature du document : documentaire C'est quoi le dropshipping ? Et pourquoi faut-il s'en méfier ? / Christophe Coquis in Geek Junior, 39 (Novembre 2023)
[article]
Titre : C'est quoi le dropshipping ? Et pourquoi faut-il s'en méfier ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Coquis, Auteur Année : 2023 Article : p. 27
in Geek Junior > 39 (Novembre 2023)Descripteurs : [Motbis] commerce de gros
[Motbis] commerce électroniqueRésumé : Définition, fonctionnement et risques de ce système de vente courant mais parfois abusif. Nature du document : documentaire [article] C'est quoi le dropshipping ? Et pourquoi faut-il s'en méfier ? [texte imprimé] / Christophe Coquis, Auteur . - 2023 . - p. 27.
in Geek Junior > 39 (Novembre 2023)
Descripteurs : [Motbis] commerce de gros
[Motbis] commerce électroniqueRésumé : Définition, fonctionnement et risques de ce système de vente courant mais parfois abusif. Nature du document : documentaire Comment déjouer les pièges du Net ? / Luc Ihaddadène in Okapi, 969 (01 décembre 2013)
[article]
Titre : Comment déjouer les pièges du Net ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc Ihaddadène, Auteur ; Mathieu Roussel, Illustrateur Année : 01 décembre 2013 Article : p. 10-16
in Okapi > 969 (01 décembre 2013)Descripteurs : [Motbis] commerce électronique
[Motbis] encyclopédie
[Motbis] InternetMots-clés : réseau social Résumé : Dans ce monde virtuel très pratique pour apprendre, communiquer, s'amuser, quelques connaissances sont néanmoins nécessaires pour se repérer entre le vrai et le faux, les offres honnêtes et malhonnêtes :
- encyclopédies en ligne et sources documentaires ;
- réseaux sociaux et amis ;
- offres commerciales promotionnelles ;
- spams ; rumeur ; hoax..Nature du document : documentaire [article] Comment déjouer les pièges du Net ? [texte imprimé] / Luc Ihaddadène, Auteur ; Mathieu Roussel, Illustrateur . - 01 décembre 2013 . - p. 10-16.
in Okapi > 969 (01 décembre 2013)
Descripteurs : [Motbis] commerce électronique
[Motbis] encyclopédie
[Motbis] InternetMots-clés : réseau social Résumé : Dans ce monde virtuel très pratique pour apprendre, communiquer, s'amuser, quelques connaissances sont néanmoins nécessaires pour se repérer entre le vrai et le faux, les offres honnêtes et malhonnêtes :
- encyclopédies en ligne et sources documentaires ;
- réseaux sociaux et amis ;
- offres commerciales promotionnelles ;
- spams ; rumeur ; hoax..Nature du document : documentaire Comment déjouer les pièges du Net ? / Luc Ihaddadène in Okapi, 969 (01 décembre 2013)
[article]
Titre : Comment déjouer les pièges du Net ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc Ihaddadène, Auteur ; Mathieu Roussel, Illustrateur Année : 01 décembre 2013 Article : p. 10-16
in Okapi > 969 (01 décembre 2013)Descripteurs : [Motbis] commerce électronique
[Motbis] encyclopédie
[Motbis] InternetMots-clés : réseau social Résumé : Dans ce monde virtuel très pratique pour apprendre, communiquer, s'amuser, quelques connaissances sont néanmoins nécessaires pour se repérer entre le vrai et le faux, les offres honnêtes et malhonnêtes :
- encyclopédies en ligne et sources documentaires ;
- réseaux sociaux et amis ;
- offres commerciales promotionnelles ;
- spams ; rumeur ; hoax..Nature du document : documentaire [article] Comment déjouer les pièges du Net ? [texte imprimé] / Luc Ihaddadène, Auteur ; Mathieu Roussel, Illustrateur . - 01 décembre 2013 . - p. 10-16.
in Okapi > 969 (01 décembre 2013)
Descripteurs : [Motbis] commerce électronique
[Motbis] encyclopédie
[Motbis] InternetMots-clés : réseau social Résumé : Dans ce monde virtuel très pratique pour apprendre, communiquer, s'amuser, quelques connaissances sont néanmoins nécessaires pour se repérer entre le vrai et le faux, les offres honnêtes et malhonnêtes :
- encyclopédies en ligne et sources documentaires ;
- réseaux sociaux et amis ;
- offres commerciales promotionnelles ;
- spams ; rumeur ; hoax..Nature du document : documentaire Comment les marques te traquent / Nolwenn Le Jannic in Okapi, 969 (01 décembre 2013)
[article]
Titre : Comment les marques te traquent Type de document : texte imprimé Auteurs : Nolwenn Le Jannic, Auteur ; Eric Buche, Illustrateur Année : 01 décembre 2013 Article : p. 18-19
in Okapi > 969 (01 décembre 2013)Descripteurs : [Motbis] commerce électronique
[Motbis] InternetRésumé : Sur Internet, comment est ciblée la publicité, en fonction des informations que donnent les internautes : cookies, pop-up ; newsletter ; Facebook
Un bref article très schématique pour comprendre et agir.Nature du document : documentaire [article] Comment les marques te traquent [texte imprimé] / Nolwenn Le Jannic, Auteur ; Eric Buche, Illustrateur . - 01 décembre 2013 . - p. 18-19.
in Okapi > 969 (01 décembre 2013)
Descripteurs : [Motbis] commerce électronique
[Motbis] InternetRésumé : Sur Internet, comment est ciblée la publicité, en fonction des informations que donnent les internautes : cookies, pop-up ; newsletter ; Facebook
Un bref article très schématique pour comprendre et agir.Nature du document : documentaire Comment les marques te traquent / Nolwenn Le Jannic in Okapi, 969 (01 décembre 2013)
PermalinkNoël dans l'entrepôt d'Amazon / Lola Blassieaux in Okapi, 1057 (01 décembre 2017)
PermalinkQui s'occupe de ma commande ? in Images doc, 362 (février 2019)
PermalinkPermalinkSteve Jobs, le créateur d'Apple in Images doc, 362 (février 2019)
Permalink