Titre : |
À l'école des intelligences multiples |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Bruno Hourst, Auteur ; Jilème (1971-....), Illustrateur |
Editeur : |
Paris : Hachette éducation, 2006 |
Collection : |
Profession enseignant (Hachette), ISSN 1242-868X |
Description : |
285 p. |
Présentation : |
ill. |
ISBN/ISSN : |
978-2-01-170898-4 |
Note générale : |
Bibliographie, webographie |
Descripteurs : |
[Motbis] 2210 processus cognitif [Motbis] intelligence [Motbis] pédagogie
|
Index. décimale : |
370 Education - enseignement |
Résumé : |
La théorie des intelligences multiples est une approche novatrice sur comment les enfants apprennent, comment les enseignants enseignent, et comment les écoles fonctionnent et pourraient fonctionner. Cet ouvrage propose de nombreuses activités facilement adaptables pour mettre en uvre cette théorie, qu'on doit à Howard Gardner. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeurs |
À l'école des intelligences multiples [texte imprimé] / Bruno Hourst, Auteur ; Jilème (1971-....), Illustrateur . - Paris : Hachette éducation, 2006 . - 285 p. : ill.. - ( Profession enseignant (Hachette), ISSN 1242-868X) . ISBN : 978-2-01-170898-4 Bibliographie, webographie
Descripteurs : |
[Motbis] 2210 processus cognitif [Motbis] intelligence [Motbis] pédagogie
|
Index. décimale : |
370 Education - enseignement |
Résumé : |
La théorie des intelligences multiples est une approche novatrice sur comment les enfants apprennent, comment les enseignants enseignent, et comment les écoles fonctionnent et pourraient fonctionner. Cet ouvrage propose de nombreuses activités facilement adaptables pour mettre en uvre cette théorie, qu'on doit à Howard Gardner. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeurs |
| |